MON.ETOILE.D.ESPOIR

Mon Reve Etoile

Mardi 25 septembre 2012 à 2:05


http://mon.etoile.d.espoir.cowblog.fr/images/isa/1348462796801056.jpg

J'appelle "imprévisible" l'apparition de signes qui peuvent se manifester dans un domaine aux antipodes de ce que je viens de raconter et qui pourtant s'y rapportent étroitement. Quand l'imprévisible surgit, c'est souvent pour dire et cacher, pour révéler et masquer l'indicible. L'imprévisible s'arrange pour bousculer le monde des apparences, pour permettre aux situations inachevées de trouver un aboutissement. L'imprévisible sous la forme d'une rencontre, d'une lecture, d'une résonance, recadre, repositionne ou rééquilibre une situation confuse ou bloquée.

Contes d'errances, contes d'espérance de Jacques Salomé 

Par gratte-crapaud le Mardi 25 septembre 2012 à 8:25
tu ne serais pas une fan de Dali aussi par hasard ? :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast