MON.ETOILE.D.ESPOIR

Mon Reve Etoile

Dimanche 30 septembre 2012 à 13:26

http://mon.etoile.d.espoir.cowblog.fr/images/POUCY/134896797964856-copie-1.jpg

Pour toi.


Paix et sérénité
Avec toi, je ne désire que tendresse
Paix et sérénité
Avec toi, je me veux caresse

Ecoute et attention
J'ai besoin de confiance
Ecoute et attention
Parfois aussi de confidences

Equilibre et harmonie
A toi, j'offre ma douceur
Equilibre et harmonie
Pour nous, je propose le bonheur

Sagesse et beauté
A toi, je légue tous mes atours
Sagesse et pérénité
Je n'aspire qu'à l'amour.


Isabelle Cassou. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast